Humanité Littérature et Philosophie (HLP)

La spécialité humanités, littérature et philosophie (HLP) propose une formation "dans le domaine des lettres, de la philosophie et des sciences humaines" et s’adresse aux élèves curieux, qui aiment ouvrir leurs horizons, penser plus large, plus haut, plus profond et plus fin. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, vous y trouverez de quoi vous épanouir, de quoi nourrir vos goûts et diversifier votre culture.

Cliquez ci-dessous pour plus d'information :

HlpHlp (36.19 Ko)

Voici en guise de madeleine de Proust, un travail réalisé par les élèves de la spécialité en terminale :

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.