Section Sportive Arbitrage

Section sportive arbitrage lens rentre e 2021

Accès aux classes virtuelles pour la journée portes ouvertes du SAMEDI 13 MARS 2021 :

Deux temps d'interventions pour rencontrer le responsable de la section, Nicolas Aimar, ainsi que des élèves de la SSFA, pour répondre à toutes vos questions : organisation pédagogique, internat, formations, etc...

- de 9h30 à 10h30 : LIEN

- de 11h à 12h : LIEN

(Remarque : si un code secret vous est demandé, tapez : SSFA)

Dans l'attente de vous rencontrer,  vous pouvez accéder aux informations et au dossier d'inscription dans les rubriques ci-dessous.

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.