Actualités

Information importante : inscription à la Section Sportive Scolaire pour la rentrée 2020

Pour la rentrée 2020, le recrutement de la section sportive football se fera uniquement sur dossier.

Les dossiers étaient à retourner pour le 20 mars 2020.

Le réponses seront envoyées aux familles au retour des vacances de printemps.

Le championnat de France Futsal UNSS

Les élèves de la section sportive football de Condorcet on été cette année vice-champions de France lors du tournoi Futsal UNSS Excellence.

La vidéo ci-contre rappelle quelques moments de cette aventure.

Commentaires (1)

krzemkowski valérie
  • 1. krzemkowski valérie | 20/03/2015
Bonjour, j'ai actuellement mon fils en 4ème et j'aimerai savoir quelle moyenne scolaire devra-t-il avoir en 3ème pour faire une demande d'inscription dans votre lycée en section sportif scolaire, car il est un excellent joueur mais un élève moyen, par avance merci. Mme KRZEMKOWSKI

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.