Sections sportives

Deux sections sportives au lycée Condorcet : Football et Arbitrage

Attention, le nombre de places réservées aux élèves hors secteur est limité. Si besoin, les familles se rapprocheront de leur établissement d’origine ou du CIO pour connaître la sectorisation.

Le secteur de recrutement du lycée Condorcet comprend pour la section football : Sallaumines (côté mairie), Loos en Gohelle (sauf Cité Belgique et Cité 11), Eleu dit Leauwette, Billy Montigny, Lens selon quartiers et rues.

La section sportive arbitrage recrute sur l'intégralité de la région.

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.