Semaine culturelle du Lycée du 17 au 22 février

• Par
  • Le 12/02/2014

affiche

Du 18 au 22 février a lieu la semaine culturelle du lycée Condorcet avec des ateliers tous les jours ouverts aux élèves sur inscription : scrapbooking, hip-hop, philosophie, cinéma, antiquité et archéologie, BD, grand quiz...

Le mardi 18 février à partir de 17h30,

la semaine culturelle s'ouvre au grand public et propose à tous de visiter son exposition "14-18 au hasard des cartes, communications familiales en temps de guerre" réalisée par la 2D3 puis d'assister à une soirée sur le thème des fusillés pour l'exemple organisée par la Ligue des Droits de l'Homme.

Venez nombreux !

Semaine culturelle CDI exposition théâtre

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.