Semaine culturelle 2016

• Par
  • Le 15/06/2016

Comme chaque année, la semaine culturelle 2016 a été très riche, permettant aux élèves de mettre en valeur des travaux effectués en cours comme de découvrir de nouvelles activités voir de nouvelles compétences : programmation informatique, théâtre, danse, musique, BD, philosophie, échecs,création de jeux de société, livres pliés et bien d'autres choses encore. A voir ici

Bravo à tous les élèves qui ont participé et rendez-vous pour la prochaine édition! N'hésitez pas et proposez nous des activités.

R1026151

Semaine culturelle rencontre exposition théâtre

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.