Réunions parents premières et terminales

• Par
  • Le 24/09/2020

Réunions d’information à l’attention des parents et responsables légaux d’élèves :

le mardi 13 octobre 2020 à 18h pour les classes de Première ;

le jeudi 15 octobre 2020 à 18h pour les classes de Terminale.

Les professeurs principaux accueilleront les familles à partir de 18 heures. Ce temps de rencontre sera l’occasion de la présentation du fonctionnement pédagogique de la classe et des temps forts de l’année scolaire (notamment le calendrier de l'orientation, celui du baccalauréat).

Workshop 2209239 1920

La rencontre sera uniquement collective. Afin de favoriser le respect des mesures de distanciation, un. seul.e représentant.e par élève pourra prendre place dans la salle, à l'exception des parents séparés qui pourront être tous deux présents s’ils le souhaitent. Les élèves ne pourront pas se joindre à la réunion.

Les parents qui souhaiteraient, dès à présent, un temps de rencontre individuel sont invités à prendre contact avec le ou les professeur.s (par le carnet de correspondance ou Pronote). Une soirée consacrée aux rencontres individuelles avec tous les membres de l'équipe pédagogique sera programmée à l'issue du 1er trimestre - vous disposerez de toutes les informations ultérieurement.