Ecole du spectateur : sorties théâtre 2020/2021

Un parcours de spectateur est proposé chaque année à tous les élèves du lycée sur trois sorties de la programmation de Culture commune, scène nationale du Bassin minier, du site 11/19 de Loos-en-Gohelle.

Le projet est de partager trois sorties théâtre avec des amis venus de toutes les classes, le soir, en se mêlant à un public habitué aux sorties culturelles.

Il s’agit également de découvrir un panorama varié de la création artistique contemporaine (Danse contemporaine, théâtre, cirque).Comedy tragedy masks 1715466 640

Les spectacles pressentis cette année seront décidés parmi les suivants :

People What people  de la compagnie Vilcanota-Bruno Pradet,  danse

Chute ! de la Cie La Volte , Cirque

théâtre

Meilleurs voeux 2021 !

Orientation

Pour préparer votre prochaine rentrée, la journée Portes Ouvertes du lycée Condorcet Lens aura lieu le Vendredi 22 janvier de 13h à 17h pour les formations BTS sur inscription et le samedi 13 mars pour les formations pré-bac.

Et en attendant,  venez découvrir les formations et spécialités proposées par le lycée sur ce site.