Frank Thilliez, auteur de polar à succès, à la rencontre des jeunes scientifiques

Frank Thilliez à la rencontre des lycéensFrank Thilliez, auteur de romans policiers à succès, est venu au lycée le 20 mars rencontrer deux groupes d'élèves dans le cadre du Salon du Livre Policier à Lens.

Ceux-ci avaient préparé de longue date sa venue et leurs travaux faisaient l'objet de deux expositions présentées au Salon. Malgré la timidité des uns et des autres, les recherches effectuées par les jeunes scientifiques ont permis un entretien riche et passionnant. L'auteur s'est plié de bonne grâce aux demandes de ses jeunes admirateurs en signant livres et marque-pages et en posant pour quelques selfies. Un moment intense qui a bien récompensé les élèves de leurs efforts et de leur implication dans ce projet.

PolarLens écrivain sciences rencontre

Code incorrect ! Essayez à nouveau