BTS : c'est le moment de choisir votre formation

Les dates a retenir pour ton annee de terminale 2017 2018Ca y est, c'est la dernière ligne droite pour les élèves de Terminale, futurs étudiants ou pour les étudiants en réorientation (1re année de licence, DUT, autres BTS...).

Vous allez devoir vous inscrire dans les formations post-bac de votre choix en émettant des voeux par l'intermédiaire du portail Parcousup

Le lycée Condorcet propose les deux BTS suivants : le BTS Support à l'action managériale et le BTS Gestion de la PME

Le lycée Condorcet propose les deux BTS suivants : le BTS Support à l'action managériale et le BTS Gestion de la PME

Vous trouverez sur ce site Internet, dans les pages dédiées à nos formations BTS, toutes les informations indispensables pour vous inscrire et pour vous informer sur le contenu de ces formations diplômantes.

Les professeurs d'économie-gestion restent à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez les contacter au 03.21.79.35.44

Vous trouverez également les informations nécessaires à l'inscription sur le site admission post-bac ainsi que le calendrier complet de la procédure (saisie des voeux, envoi des dossiers, résultats, procédure complémentaire...). Pour ce faire cliquez sur l'image suivante :

Planetudiantunmeilleuraccompagnement apb parcoursup u bordeaux montaigne

Lens Condorcet brevet technicien supérieur référentiel européen Gestion de la PME GPME Support à l'action managériale BTS SAM

Commentaires (1)

Blago93Sl
Оказываем услуги от ямочного ремонта небольших дворовых территорий до строительства городского паркинга и дорог муниципального и федерального значения.

Строительство дорог в Краснодаре и ЮФО

Ремонт и укладка асфальта на тротуары, площадки и дороги любой категории. Демонтаж старого асфальта, использование новейших техник и материалов. Оперативность и гарантия долговечности.

Выполнение всего комплекса работ по созданию дорожного полотна любого класса и площади. Демонтаж старого полотна, создание проекта, подготовка грунта, обустройство основания, асфальтирование.

Асфальтирование парковок/двора
Асфальтирование ангаров/складов
Высокая конкурентоспособность, выполнение работ "день в день", а так же репутация надежного и качественного подрядчика.
Опыт работы с 2008 года, парк спецтехники, ВЫЕЗД СПЕЦИАЛИСТА В ДЕНЬ ОБРАЩЕНИЯ Бесплатно!
Асфальтирование, Установка бордюров, Топографическая съемка, Разбивка любой сложности осей зданий, сооружений, линейных объектов

проблемы благоустройства краснодара
организации по благоустройству территории в краснодаре
управление благоустройства города краснодар