Appel à projet pour le Budget Participatif des Lycées (BPL)

Le Budget Participatif des lycéens est une autre manière d'allouer une partie du budget d'investissement régional pour les lycées en faisant émerger des projets utiles à la communauté du lycée pour l'amélioration du cadre de vie (travaux légers et équipement).

Aussi nous vous invitons à faire vos proposition sur l'ENT (http://condorcet.savoirsnumeriques5962.fr/informations-et-actualites/actualites/ rubrique personnel, élèves ou parents selon votre statut), à les déposer sur papier dans la boite à idée du CDI ou à profiter du mur à idée qui sera prochainement mis en place dans le hall du lycée.

Dans l'attente de vos projets pour améliorer notre lycée

boite à idées participation BPL projet

Code incorrect ! Essayez à nouveau